Bienvenue dans le guide de démarrage complet sur la connexion de Honeywell MAXPRO® Intrusion au moyen de AddSecure Inside.

Apprenez à activer le service de Transmission d’alarme ainsi que le service de Communication sécurisée et découvrez comment faire si vous ne disposez d’aucun accès Internet fixe sur le site d’installation.

 

À qui s’adresse le présent guide ?

Aux installateurs et intégrateurs, aux techniciens et non-techniciens, aux tout nouveaux utilisateurs de Honeywell MAXPRO Intrusion connectés au moyen de AddSecure Inside, et à toute personne désireuse de mettre à jour ses connaissances.

Table des matières

1. Quelle est la procédure à suivre pour activer le service de Transmission d’alarme lors de l’utilisation du seul port Ethernet MAXPRO Intrusion ?

2. Quelle est la procédure à suivre pour activer le service de Transmission d’alarme lors de l’utilisation du port Ethernet MAXPRO Intrusion en combinaison avec le module LTE pour MAXPRO ?

3. Quelle est la procédure à suivre pour activer le service de Communication sécurisée ?

4. Je ne dispose d’aucun accès à Internet sur le site d’installation. Comment puis-je activer les services ?

 


 

1. Quelle est la procédure à suivre pour activer le service de Transmission d’alarme lors de l’utilisation du seul port Ethernet MAXPRO Intrusion ?

Grâce au panneau MAXPRO Intrusion, vous êtes en mesure d’envoyer des alarmes au Centre de réception des alarmes en utilisant seulement le port Ethernet du panneau MAXPRO Intrusion.

Dès l’activation du service de Transmission d’alarme, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande intégrant les données de configuration du panneau MAXPRO Intrusion.

Voici la procédure à suivre :

Contactez votre Centre de réception des alarmes (ARC) afin d’en obtenir un identifiant de compte client. Veillez à ce que le Centre de réception des alarmes que vous avez choisi soit connecté à l’Infrastructure de communication critique sécurisée AddSecure (SCCI)

Saisissez www.eshop.addsecure.com dans votre navigateur Internet, connectez-vous et cliquez sur « Browse Honeywell services » (parcourir les services Honeywell).

Sélectionnez le service que vous aimeriez activer, ainsi que le matériel que vous allez installer

Choisissez le Centre de réception des alarmes qui vous convient dans la liste déroulante

Saisissez l’identifiant de compte client qui vous a été fourni par le Centre de réception des alarmes, ainsi que toute autre information nécessaire au service de Transmission d’alarme. Soumettez et créez une commande

Au niveau du site d’installation :

Installez et allumez le panneau MAXPRO Intrusion. Il convient de connecter le panneau à Internet au moyen du port Ethernet afin de pouvoir le configurer via MAXPRO Cloud

Configurez le panneau MAXPRO Intrusion et envoyez quelques alarmes de test au Centre de réception des alarmes

Contactez le Centre de réception des alarmes aux fins de vérification des alarmes envoyées

2. Quelle est la procédure à suivre pour activer le service de Transmission d’alarme lors de l’utilisation du port Ethernet MAXPRO Intrusion en combinaison avec le module LTE pour MAXPRO ?

Lors de l’utilisation d’un module LTE pour MAXPRO connecté au panneau MAXPRO Intrusion, vous êtes en mesure d’envoyer des alarmes au Centre de réception des alarmes par simple communication cellulaire ou par combinaison d’une communication cellulaire et d’une communication via le port Ethernet du panneau MAXPRO Intrusion. La carte SIM à utiliser se trouve dans l’emballage du module LTE pour MAXPRO.

Dès activation du service de Transmission d’alarme, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande intégrant les données de configuration du panneau MAXPRO Intrusion.

 

Voici la procédure à suivre :

Contactez votre Centre de réception des alarmes (ARC) afin d’en obtenir un identifiant de compte client. Veillez à ce que le Centre de réception des alarmes que vous avez choisi soit connecté à l’Infrastructure de communication critique sécurisée AddSecure (SCCI)

Saisissez www.eshop.addsecure.com dans votre navigateur Internet, connectez-vous et cliquez sur « Browse Honeywell services » (parcourir les services Honeywell).

Sélectionnez le service que vous aimeriez activer, ainsi que le matériel que vous allez installer

Choisissez le Centre de réception des alarmes qui vous convient dans la liste déroulante

Saisissez l’identifiant de compte client qui vous a été fourni par le Centre de réception des alarmes, ainsi que l’ICCID (identificateur de carte à circuits intégrés) imprimé sur la carte SIM ou toute autre information nécessaire au service de Transmission d’alarme. Soumettez et créez une commande

Au niveau du site d’installation :

Retirez la plus petite carte SIM de son support et insérez-la dans le module LTE pour MAXPRO

Installez et allumez le panneau MAXPRO Intrusion. Il convient de connecter le panneau à Internet au moyen du port Ethernet afin de pouvoir le configurer via MAXPRO Cloud.

Configurez le panneau MAXPRO Intrusion et envoyez quelques alarmes de test au Centre de réception des alarmes

Contactez le Centre de réception des alarmes aux fins de vérification des alarmes envoyées

3. Quelle est la procédure à suivre pour activer le service de Communication sécurisée ?

Lors de l’utilisation d’un module LTE pour MAXPRO connecté au panneau MAXPRO Intrusion, vous êtes en mesure d’activer un service de communication sécurisée en vue de la communication entre le panneau MAXPPRO Intrusion et MAXPRO Cloud. La carte SIM à utiliser se trouve dans l’emballage du module LTE pour MAXPRO.

Remarque : Le service de Communication sécurisée faisant toujours partie intégrante du service de Transmission d’alarme, vous n’avez donc pas besoin de les activer séparément.

Dès l’activation du service de Communication sécurisée, vous recevrez par courriel une confirmation de commande intégrant les données de configuration du panneau MAXPRO Intrusion

Voici la procédure à suivre :

Saisissez www.eshop.addsecure.com dans votre navigateur Internet, connectez-vous et cliquez sur « Browse Honeywell services » (parcourir les services Honeywell).

Sélectionnez le service que vous aimeriez activer, ainsi que le matériel que vous allez installer

Saisissez l’ICCID (Identificateur de carte à circuits intégrés) imprimé sur la carte SIM, ainsi que toute autre information nécessaire à l’activation du service de Communication sécurisée

Soumettez et créez une commande

Au niveau du site d’installation :

Retirez la plus petite carte SIM de son support et insérez-la dans le module LTE pour MAXPRO

Installez et allumez le panneau MAXPRO Intrusion. Il convient de connecter le panneau à Internet au moyen du port Ethernet afin de pouvoir le configurer via MAXPRO Cloud.

Configurez le panneau MAXPRO Intrusion

4. Je ne dispose d’aucun accès à Internet sur le site d’installation. Comment puis-je activer les services ?

Lors de l’utilisation du module LTE pour MAXPRO connecté au panneau MAXPRO Intrusion, le panneau pourra communiquer avec MAXPRO Cloud et le Centre de réception des alarmes uniquement au moyen de la connexion cellulaire. Afin de pouvoir configurer le panneau d’intrusion MAXPRO et les paramètres APN pour la première fois, le panneau d’intrusion MAXPRO nécessite un accès Internet via le port Ethernet. Par conséquent, nous vous recommandons de configurer au préalable les paramètres de base dans le panneau MAXPRO Intrusion, à partir duquel l’accès Internet via Ethernet est disponible.

AddSecure Partner Web

Parcourez et commandez Honeywell MAXPRO® Intrusion connecté au moyen des services addSecure Inside