Service de gestion des documents pour le partage électronique des documents

Il n'a jamais été aussi facile pour les exploitants de communiquer avec leurs conducteurs.

Il existe actuellement une tendance mondiale à la numérisation dans le secteur des transports qui pousse les entreprises à remplacer les documents papier par des solutions numériques. En automatisant des processus de travail complets, les solutions numériques rendent les transports plus sûrs et plus intelligents, réduisent le risque d’erreur humaine et permettent aux entreprises de stocker tous leurs documents dans un seul système central, facilement accessible à toutes les parties prenantes.

Le service de gestion des documents d’AddSecure permet un partage sûr et transparent des documents entre les gestionnaires de transport et les conducteurs sur le terrain. Les documents peuvent aller des informations générales, telles que la société et les politiques, aux directives relatives à la sécurité et à la sûreté, ainsi qu’aux informations de chargement ou aux instructions de manipulation des marchandises dangereuses.

Il n’a jamais été aussi facile pour les exploitants de communiquer avec leurs conducteurs. La gestion des documents est disponible par le biais du portail Weboffice Co-Driver AddSecure. Un document peut être téléchargé et envoyé à un conducteur individuel, à un groupe sélectionné ou à tous les conducteurs de la flotte, en appuyant sur un bouton.


“ La numérisation est une réalité de nos préoccupations futures. Elle rendra les transports plus sûrs, plus intelligents et plus efficaces. Les clients d’AddSecure peuvent profiter de ces avantages dès aujourd’hui,” David pouchart, Global Services Operations Manager at AddSecure Smart Transport