ISA-4 Fonctionnalité

“Authoriser”
Contrôle qui a accès à quelles fonctionnalités et la façon de les utiliser. Crée des groupes d’utilisateurs, des comptes d’utilisateurs, contrôle les paramètres de sécurité, fournit des pistes d’audit détaillées de l’activité de l’utilisateur.

“Templator”
Facilite et accélère les configurations du terminal IRIS. Créez des modèles pour vos configurations du terminal IRIS et les applique en quelques secondes. Crée un groupe de terminaux IRIS, met à jour leur modèle respectif et la mise à jour sera automatiquement appliquée à tous les terminaux IRIS pertinents.

“Allocator”
Contrôle chaque réglage individuel de chaque terminal IRIS individuel. Permet l’ajout de nouveaux terminaux IRIS et de modifier ou supprimer les terminaux existants.

“System Detective”
Détecte les défaillances du système, notifie instantanément le centre de réception d’alarme et signale les causes éventuelles. Contrôles instantanés de votre système ISA-4.

“System Analyzer”
Pour une analyse système puissante, détaillée et en temps réel qui identifie les problèmes les plus profonds dans les plus brefs délais. Trouve la cause des défauts intermittents avec des aides visuelles et des rapports complets.

“Terminal Detective”
Détecte le problème de chaque terminal IRIS connecté et le notifie instantanément.

“Terminal Analyser”
Examine en profondeur les problèmes dans le terminal IRIS en utilisant des étapes simples qui produisent des rapports détaillés. Trouve facilement des failles intermittentes du terminal avec de puissants graphiques historiques.

“Terminal Dialogue”
Interagit directement avec vos terminaux IRIS, où que vous soyez. Le Terminal Dialogue est très fiable, très simple et permet à l’installateur d’accéder aux terminaux individuellement sans impliquer le centre de réception d’alarme, et ce d’une manière parfaitement sécurisée.

“Verification of performance” (La vérification des performances, VoP)
La VoP analyse la disponibilité et les performances des rapports VoP du système ISA-4 qui peuvent être générés pour un terminal IRIS unique, un groupe de terminaux ou un système à l’échelle du système.

“Remote Service”
L’accès à distance aux panneaux d’alarme pour la configuration, la maintenance et le diagnostic est important pour tous les installateurs. Remote Service (le service à distance) permet aux installateurs d’accéder en toute sécurité aux panneaux, même derrière les pare-feu. Cet outil ISA-4 permet l’utilisation du propre logiciel de gestion à distance du fabricant à partir de l’ordinateur portable/PC de l’installateur, tout comme il le ferait s’il était directement connecté au panneau sur place. Dans de nombreux cas, cela signifie des vitesses de travail plus élevées, bien au-dessus des modems 300 bps inhérents à la plupart des panneaux d’alarme.

“Reflasher”
Tous les terminaux IRIS sont capables de reflasher le firmware à distance pour s’assurer que le terminal est toujours mis à jour pour les dernières installations et versions. Le Reflasher permet à un seul terminal ou à un groupe de terminaux d’être mis à jour aux dernières révisions logicielles, supprimant ainsi les visites de site à reconfigurer.