Digitalisation des opérations
Mettez à disposition de vos conducteurs et exploitants des outils embarqués qui simplifient le quotidien : réception des missions, saisie des heures, check-list de départ, envoi de documents, etc.

Comment simplifier la gestion quotidienne des conducteurs et des tournées ?
Les entreprises de transport cherchent à gagner en efficacité sur le terrain comme au bureau. Grâce à des outils numériques embarqués, elles peuvent automatiser les tâches répétitives, alléger la paperasse pour les conducteurs et fluidifier la communication entre l’exploitation et les équipes mobiles. Résultat : moins d’erreurs, un gain de temps au quotidien, et une meilleure utilisation des ressources.
Demander une démo
Amélioration de la communication (via une messagerie instantanée)
Via une messagerie instantanée disponible dans une application mobile

Enregistrement des activités de conduite
Pour l'aide au calcul de la pré-paie

Traitement des missions de transport

Gestion des documents

Planification des transports et géolocalisation des véhicules
La gestion de l’exploitation est facilitée grâce à l’optimisation des ressources, le suivi des émissions de CO2 multi-énergies, la gestion des temps d’attente, une communication efficace des délais aux clients et un contact direct avec les conducteurs via une application mobile.
Tout est centralisé et automatisé pour un suivi fiable, sans perte d’information ni saisie manuelle répétée. Faites l'essai dès aujourd'hui.
Contactez-nous
La sûreté et la sécurité sont primordiales pour nous. Les services fiables, l'assistance réactive et les solutions innovantes d'AddSecure maximiseront la sécurité, la conformité et l'efficacité opérationnelle.
Lee Anderson
Gestionnaire des transports et des actifs, Menzies Distribution
Comment nos services de gestion des flux de travail peuvent-ils rationaliser votre activité ?
Amélioration de la communication entre le conducteur et le bureau
Communication transparente entre les conducteurs et la gestion du trafic pour gérer efficacement les événements imprévus
Suivi des activités des conducteurs en dehors de la conduite
Informations détaillées sur les activités des conducteurs en dehors de la conduite qui peuvent être utilisées pour la paie, la facturation et l'optimisation
Missions de transport mises à jour en temps réel
Les chauffeurs ont toujours accès à des informations actualisées et la direction du transport est tenue informée de l'état d'avancement du transport. Toutes les informations clés sont collectées pour une facturation précise et rapide
Des documents contenant des informations clés sont toujours à la disposition des conducteurs
Toutes les instructions relatives au chargement, au déchargement, au travail de qualité et aux routines les plus importantes sont mises à la disposition des conducteurs sous forme numérique

Messages rapides
Restez en contact permanent avec vos chauffeurs et communiquez avec eux à tout moment. Utilisez le service pour gérer les imprévus. Envoyez des messages à vos chauffeurs en quelques clics depuis l'application bureautique ou directement depuis votre client de messagerie habituel (ex. Outlook).

Gestion des activités
Obtenez une traçabilité complète et une vue d'ensemble des activités du conducteur qui se produisent en dehors de la conduite et qui donnent lieu à un paiement et/ou une facturation. Veillez également à obtenir une vue d'ensemble des activités qu'il est important de suivre afin d'optimiser votre activité, par exemple le taux de remplissage, les trajets à vide, l'équilibre des palettes et les temps d'attente.

Gestion des tâches
Envoyez toutes les informations sur les transports et les itinéraires directement sur les écrans de vos chauffeurs. Si un itinéraire ou un point de passage est modifié, le changement sera immédiatement affiché à vos chauffeurs. Depuis la cabine, les conducteurs peuvent signaler tous les événements importants, tels que le chargement, le déchargement ou les temps d'attente. En outre, vous pouvez créer une liste de contrôle du flux de travail pour les guider tout au long de la mission. La possibilité de prendre et d'envoyer des photos de documents, tels que les CMR, est pratique lorsque vous souhaitez les avoir immédiatement à disposition au bureau.
Contactez nous
Gestion des documents
Nos systèmes intégrés affichent des rapports détaillés sur la distance, les émissions, les activités, etc. Analysez les itinéraires en termes de rentabilité à l'aide du module d'analyse qui recueille des données sur votre entreprise. Il s'agit d'une source importante qui vous permet de mieux connaître votre entreprise et sa rentabilité.

Entretien des véhicules
L'entretien préventif est l'entretien effectué à intervalles réguliers sur vos camions (et autres équipements) afin de réduire la probabilité qu'ils tombent en panne. Il est effectué pendant que vos véhicules fonctionnent encore, afin qu'ils ne tombent pas en panne de manière inattendue.