AddSecure fait son entrée dans une nouvelle verticale de l’IoT grâce à l’acquisition de Clifford Group

AddSecure fait l’acquisition de Clifford Group, une société de télématique leader qui fournit des solutions de sécurité mobile et de mobilité connectée. Cette acquisition marque l'entrée dans une nouvelle verticale de l’IoT, la mobilité connectée, et la création d'une nouvelle unité commerciale, Smart Mobility.

AddSecure, l'un des principaux fournisseurs européens de connectivité IoT sécurisée et de solutions intégrées, a annoncé aujourd'hui l’acquisition de Clifford Group, une société télématique multimarque leader, fournisseur de solutions de sécurité mobile et de mobilité connectée certifiées et haut de gamme au Benelux.

Grâce à cette acquisition, AddSecure entre dans de nouvelles verticales de l'IoT, combinant la mobilité connectée et les solutions de sécurité mobile, et crée une nouvelle unité commerciale, Smart Mobility. AddSecure renforce ainsi sa position de fournisseur leader de connectivité IoT et de solutions intégrées en Europe en aidant ses clients, existants et futurs, à gérer leurs actifs mobiles.

"AddSecure s'appuiera sur l'expertise et les plates-formes de sécurité mobile et mobilité connectée de Clifford, leaders du secteur, non seulement pour poursuivre sa croissance sur le marché du Benelux, mais aussi pour s'étendre à de nouveaux marchés et à des secteurs verticaux adjacents non liés à l'automobile. Cet accord créera également des opportunités de ventes croisées." déclare Stefan Albertsson, PDG AddSecure.

"Nous sommes heureux d'avoir trouvé une place de choix au sein d'AddSecure et nous voyons d'importantes opportunités de croissance et de développement en tant que fournisseur européen de solutions IoT et télématiques en pleine expansion. Je suis ravi de continuer à mener notre stratégie de croissance et de diriger la nouvelle unité commerciale, Smart Mobility." déclare Huibjan Braafhart, PDG de Clifford Group.

Huibjan Braafhart fera partie de l'équipe de direction d'AddSecure et rendra compte directement au PDG Stefan Albertsson.