AddSecure lance un terminal de transmission d’alarme 4G, IRIS-4 50, qui permet de remédier à la suppression des réseaux de télécommunications

Petit par sa taille, grand par ses performances !

AddSecure, l’un des principaux fournisseurs européens de solutions de connectivité IoT sécurisées de bout en bout, lance IRIS-4 50, un terminal de transmission d’alarme conçu pour les clients qui recherchent une solution vraiment fiable mais abordable pour la transmission d’alarmes anti-intrusion conformes à la norme SP 5 et d’alarmes incendie conformes à la norme EN 54-21.

L’IRIS-4 50 est un terminal performant et économique pour la transmission d’alarmes anti-intrusion, incendie et techniques. Grâce à la transparence de son intégration, sa facilité d’installation et la simplicité de son déploiement, l’IRIS-4 50 constitue un terminal de transmission d’alarme « plug & play ».

Le terminal de transmission d’alarme IRIS-4 50 permet à AddSecure de remédier aux suppressions et modifications technologiques paneuropéennes en matière de télécommunications. Ce terminal combine la connectivité 4G, 3G et 2G à une carte SIM intégrée avec itinérance totale, fournissant ainsi une connectivité cellulaire à tout moment et en tout lieu. Pour une sécurité renforcée, la carte SIM intégrée LINK d’AddSecure utilise un acces point name (APN) privé fournissant au terminal IRIS-4 50 une connectivité entièrement sécurisée vers tous les centres de télésurveillance équipés du portail ISA.

« Le lancement d’IRIS-4 50 constitue une étape importante pour AddSecure car ce nouveau terminal permet de remédier aux constantes suppressions et modifications technologiques paneuropéennes en matière de télécommunications. Sa taille compacte, sa sécurité sans faille et son prix abordable permettent à AddSecure de s’adresser à un nouveau segment de marché et d’élargir sa clientèle, contribuant ainsi à renforcer son offre d’alarmes à travers l’Europe », déclare Willem L. Harthoorn, Directeur des ventes à l’international de la division Smart Alarms, chez AddSecure.

Principaux avantages pour les clients :

• Connectivité des réseaux cellulaires 4G, 3G et 2G

• Connexion à l’aide d’une carte SIM intégrée LINK d’AddSecure avec itinérance totale

• Connectivité sécurisée grâce à un APN privé et au protocole de transmission IRIS éprouvé

• Système électronique fermé et entièrement protégé

• Solution « Plug & Play » grâce à la transparence de son intégration, sa facilité d’installation et la simplicité de son déploiement

• Conformité aux normes EN 50136 SP5 et EN 54-21

Tous les détails du terminal IRIS-4 50 et de toutes les autres solutions d’alarme d’AddSecure sont disponibles sur AddSecure.com/.fr/.nl/.es