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Témoignage client – Transports LPP

Les transports LPP sont basés dans l’Est et le Sud Est de la France et se composent de 15 agences. La flotte compte près de 800 véhicules et remorques au total. Utilisateur d’une ancienne solution Agat (racheté par AddSecure), nous avons recueilli leur témoignage sur leur projet de migration vers la solution Co-Driver. L’entreprise se démarque par une activité très variée allant du transport de biens alimentaires et boissons aux transports de chantiers et construction. La flotte est composée de toupies à béton, citernes, bennes, semis frigorifiques, semis traditionels et bachés, pour citer le principal.

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Géolocalisation avec Transports LPP

Migration Co-Driver, interview avec Marouan Ajdid, Directeur, Transports LPP.

Quels besoins ont justifié l’installation de la nouvelle version de Co-Driver, étiez-vous déjà équipé, quand et comment s’est déroulée l’installation de la solution AddSecure ?

Nous étions utilisateurs d’une ancienne version de la solution Agat et nous avons décidé d’installer la nouvelle version Co-Driver. La solution AddSecure nous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Nous avons à ce jour déployé la solution sur 280 véhicules et il nous en reste 150 autres à équiper.

Tout au long du projet nous avons été accompagnés par l’équipe AddSecure. Notre flotte est équipée
d’ordinateurs de bord (Roadbox AddSecure) qui collectent les informations des véhicules et des conducteurs. Ces données sont envoyées directement en temps réel à l’exploitation qui travaille sur le portail Weboffice Co-Driver.

« L’essayer c’est l’adopter ! C’est un outil performant et une plateforme en évolution permanente. La solution Co-Driver permet d’optimiser nos opérations ! », se félicite Marouan Ajdid

Comment utilisez-vous Co-Driver ?
Les exploitants répartis dans nos 15 agences ont directement accès à toutes les ressources équipées, sur une carte, en temps réel, dans le portail Co-Driver Weboffice.

Nous utilisons surtout la solution pour la géolocalisation et le suivi de nos ressources, le téléchargement et l’archivage des fichiers du tachygraphe (C1B et V1B), la gestion sociale et la chronologie. C’est primordial pour nous de suivre en détail les temps de travail de nos conducteurs et l’activité de la flotte sur toute la France.

Aujourd’hui notre plus grande satisfaction c’est le téléchargement des fichiers légaux à distance qui représente un gain de temps énorme et qui permet aussi de répondre aux éxigences légales sur le téléchargement et l’archivage des fichiers légaux.

Le service de géolocalisation et suivi sur une carte en temps réel de la flotte est un vrai avantage. Nous suivons au quotidien les conducteurs sur la route et pouvons réagir rapidement si de mauvais itinéraires sont empruntés, par exemple.

Co-Driver nous permet d’optimiser les temps des conducteurs. Nous sommes capables de détecter les temps parasites et de suivre en détail leur activiés, temps de conduite et de repos et ainsi justifier du respect des règles légales.

Pouvez-vous lister un certain nombre de bénéfices liés à la gestion de flotte avec Co-Driver ?
• Un portail ergonomique
• La précison de la géolocalisation
• La réduction des temps parasites et infractions
• La rapidité du téléchargement des fichiers légaux
• Le gain de temps dans les tâches administratives
• La gestion de la paye simplifiée
• La baisse des coûts liés aux infractions et amendes

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