AddSecure finalise l’acquisition de Clifford Group

Cette clôture constitue une étape importante dans la stratégie de croissance d’AddSecure et permet à l’entreprise d’agrandir son offre avec des solutions avancées de sécurité mobile et de mobilité connectée.

AddSecure a annoncé aujourd’hui la finalisation de l’acquisition précédemment annoncée de Clifford Group, une société télématique multimarque leader au Benelux. Cette acquisition permet à AddSecure d’agrandir son offre et de proposer des solutions avancées de sécurité mobile et de mobilité connectée.

« Cette acquisition constitue une étape importante dans notre stratégie de croissance européenne, car nous souhaitons garantir la position d’AddSecure dans les différents secteurs verticaux clés de l’IoT et maintenir notre avantage concurrentiel », déclare Stefan Albertsson, PDG d’AddSecure.

Clifford Group fera partie d’AddSecure et constituera la nouvelle unité commerciale, appelée Smart Mobility, fournissant des solutions télématiques et logicielles d’entreprise dans le secteur de la sécurité mobile et mobilité connectée.

Clifford Group opère sous les marques intégrées Clifford, Faringwell et Traxgo. Clifford et Faringwell sont des fournisseurs exclusifs de solutions de sécurité préventive et réactive pour les véhicules.

Traxgo est la marque consacrée à la mobilité connectée qui assure et améliore la coordination au sein de la gestion de flotte et contribue à un environnement de conduite plus sûr.

La finalisation de l’acquisition de Clifford Group par AddSecure est une étape importante pour l’entreprise dans son ambition de se positionner comme un leader européen de la connectivité IoT sécurisée et des solutions intégrées.

GP Bullhound a agi en tant que conseiller financier exclusif de Clifford Group lors de son acquisition par AddSecure.

Pour en savoir sur l’acquisition vous pouvez consulter le communiqué de presse du 4 septembre 2023 ici.